Par la fenêtre, de Georges Feydeau

par le Théâtre de Grand-Pré

Le Théâtre de Grand-Pré, en collaboration avec la ville de Saint-Jean-sur-Richelieu, vous invite à rester totalement théâtre en écoutant l’enregistrement audio de la pièce « Par la fenêtre » de Georges Feydeau.

C’est l’impossibilité de jouer au théâtre et d’y assister qui a favorisé la production de balados théâtre au cours de la dernière année, une alternative très agréable. Le TGP est entré dans la danse et pour cette première expérience, il a choisi de vous distraire et de vous amuser par une courte comédie mettant en vedette les comédiens Gabrielle Guérin et Pierre Varin. Le résultat est fort réussi : on imagine facilement, au son de leurs voix, le physique et l’expression des comédiens, tout comme le décor et les costumes.

C’est la présidente de l’organisme, Danielle Beaulieu, qui s’est chargé de la mise en scène. Mme Beaulieu a découvert et apprécié ses premiers balado théâtre en se promenant, mais vous pouvez écouter le balado quand bon vous semble; en voiture, au divan ou même dans la baignoire!

Cette pièce a été réalisée avec la collaboration d’ARTO et la participation de Georges Bourgeoys à la réalisation sonore.