Une programmation qui promet au Centre d’art Trinity!

À ne pas manquer, PORTES OUVERTES!

Dimanches 29 avril et 20 mai : après le CAFÉ-CONCERT, soit de 11h30 à 12h30, le public est invité à visiter les deux bâtiments et à découvrir le projet « Un autre regard », ainsi que l’artiste Josefina Maranzano. Les visiteurs pourront échanger avec l’artiste.

Dimanche 6 mai : portes ouvertes de 13 à 16h. Visite libre.

 

 

Café-Concert: Johanne McInnis – harpiste

Dimanche 29 avril – 10h30 à 11h30

La Nature Jazze, témoigne du style éclectique et unique de cette harpiste de style jazz-celtique. Écoutez… entendez-vous la brise de l’Atlantique, les gouttelettes de pluie se transformant en une tempête assourdissante? Sentez-vous la chaleur du soleil qui brille, voyez-vous la lumière après ces moments tempétueux? L’expérience musicale que vous propose Johanne McInnis vous amènera dans une intimité particulière avec la nature. Un spectacle qui inspirera les auditeurs à prendre le temps de vivre et de se ressourcer en écoutant les sons relaxants de la voix jazze par la harpe.

 

 

 

 

 

 

 

Café-Concert : Duo Dadgad

Dimanche 20 mai – 10h30 à 11h30

DADGAD est un duo instrumental composé de Christelle Cotnam au violon et Guy Bergeron à la guitare acoustique. Le duo interprète des compositions de Guy Bergeron ainsi que des mélodies irlandaises. Le nom DADGAD vient de la façon que les irlandais accordent la guitare acoustique : ré-la-ré-sol-la-ré.

DADGAD vient de terminer l’enregistrement d’un album entièrement consacré aux compositions de Guy Bergeron. On y entend bien sûr du violon et de la guitare mais aussi de la mandoline et du dobro.

 

 

Samedi Trinity: Soirée Country – Blue Grass!

Samedi 12 mai dès 19h

Prestation musicale de Broch’ À Foin

Dans un mélange de country-bluegrass, ces cowboys multi-instrumentistes vous feront trotter du country-western au bluegrass et même dans le bayou! Venez découvrir l’univers décapant de cette formation! C’est au son du banjo, dobro, violon, contrebasse, mandoline, guitare, guitare électrique, violon, piano, harmonica et accordéon que vous fêterez et taperez de l’éperon.

Le groupe Broch’à Foin est composé de 6 personnes: Benoit Guimond (Benny the Kid), Frédéric Dufresne (Fredy Bill), Yannick Martineau (Brokeback Tino), Jean-François G. Branchaud (Bob Boone), Hugo Loyer (Davy Nugget), Louis-Vincent Gagnon (Vince Quichotte).

Démonstrations et initiation à la danse par Passion Country

Nicole Lagacé et Serge Denicourt sont les maîtres d’œuvres de cette école de danse Country reconnue. Ils animent des soirées et des cours uniques et dynamiques à Napierville, mais également dans plusieurs sites de la région de Saint-Jean-sur-Richelieu dont la Brasserie de l’Ouest. Voyez les en action et tentez vous-mêmes l’expérience!