S’inscrivant dans la suite de l’annonce gouvernementale autorisant une reprise partielle de certaines activités culturelles, la Ville offrira, à compter du mardi 9 juin 2020, un service de « prêt pour emporter » sans contact dans les trois bibliothèques municipales.

Le fonctionnement du prêt de documents pour emporter est gratuit, sécuritaire et simple : passez votre commande sur le site ou par téléphone au 450-357-2111, option 1 et un employé vous contactera pour vous donner un rendez-vous en vue de récupérer votre commande

Suggestions de lecture

Élaboré par le personnel des bibliothèques, un menu propose des idées de lecture plus alléchantes les unes que les autres, tels le trio poutine avec ses livres d’auteurs québécois ou encore le combo saveurs du monde mettant en vedette un roman et une bande dessinée découverte. De quoi combler tous les appétits littéraires!

Soulignons que les réservations déjà effectuées par les citoyens avant la pandémie seront priorisées. Il pourrait donc y avoir un certain délai pour traiter les nouvelles commandes lors de l’ouverture de ce nouveau service. Rappelons aussi que les locaux et autres installations des bibliothèques sont fermés jusqu’à nouvel ordre.

En savoir plus