2018 débute en beauté chez art[o], grâce au dévoilement de la programmation de la prochaine année et à la présentation des oeuvres créées dans le cadre de la 21e édition du Symposium d’arts du Haut-Richelieu, le 12 janvier 2018 à 17 h, à la galerie.

DÉVOILEMENT DE LA PROGRAMMATION 2018

La coop art[o] vous réserve une programmation 2018 dynamique et variée qui plaira à tous les goûts. D’ailleurs, 11 expositions sont prévues à la galerie, dont 2 solos, un duo et un quatuor. Le Salon Rouge de la Bibliothèque St-Luc, quant à lui, accueillera les oeuvres de 3 artistes au cours de l’année, tandis que sur le mur de la Salle Grand Fort seront exposés les tableaux de 5 artistes. Musicalement parlant, 12 spectacles seront présentés dans le cadre de la série Art[o] musique, en collaboration avec la MRC du Haut-Richelieu. En ce qui concerne la série Les Dimanches art[o], elle occupera 7 dates de votre agenda durant l’été. La programmation 2018 promet d’être remplie de belles activités et événements tout au long de l’année. La Ruée vers l’art, le Symposium d’arts du Haut-Richelieu et Rencontre des arts seront également au rendez-vous.

LES GRANDS FORMATS DU SYMPOSIUM

Au cours de cet événement estival, 23 artistes se sont réunis au parc Gerry-Boulet afin de réaliser des œuvres en direct et d’échanger avec les visiteurs. Vous pourrez admirer leurs grands formats dès le 12 janvier.