Les photos des dix finalistes exposées sur la place du Marché du Vieux-Saint-Jean jusqu’à la fin octobre!

C’est le 3 août dernier qu’ont été dévoilés les noms des gagnants du concours photo Zoom patrimoine – Prise 2. Sur le principe « avant/après », les participants devaient reproduire une photographie ancienne d’un site patrimonial du Haut-Richelieu, dans le contexte et l’environnement actuels.

Les photos de tous les finalistes pourront également être visionnées dans plusieurs sites des municipalités du Haut-Richelieu sur des bornes numériques. La tournée de ces modules de visionnement s’étendra sur toute l’année.

Le photographe ayant obtenu le plus de votes du public pour son œuvre est Alexandre Charron. Il a reçu deux billets pour une croisière, incluant le brunch, offerts par les Croisières d’Iberville.

                          

Le gagnant du prix du jury est André Delage. Il a reçu un certificat-cadeau de 100$ et deux heures d’accès gratuit au studio de La loge – Espace Photo.

                           

 

La loge – Espace Photo, une entreprise dynamique récemment installée au centre-ville a également remis à tous les finalistes un magazine présentant leurs photos et leurs parcours.

Visionnez les photographies des finalistes en cliquant ici.

 

 

Merci à nos commanditaires

 

 

 

 

 

 

Et enfin, merci aux partenaires de réalisation