Chargement Évènements

« Retour

  • Cet évènement est passé

Danielle Molleur expose à la salle Grand Fort

11 septembre - 6 novembre

Gratuit

En collaboration avec la Corporation du Fort St-Jean, art[o] présente Plaisirs urbains de l’artiste Danielle Molleur. Le public est invité au vernissage de ses œuvres le mercredi 11 septembre à 17 h.

«J’ai plaisir à représenter des scènes urbaines tout en les peignant à ma façon. Je ne peux imaginer mes tableaux sans la présence de ces personnages donnant vie et émotions à un univers urbain. J’aime jouer avec les couleurs et les textures. L’ajout occasionnel de différents papiers apporte une dimension et une perception différentes à mes toiles. Je me donne constamment de nouveaux défis; soit par l’utilisation d’une couleur de fond complètement différente, ou par une palette très réduite de couleurs avec l’ajout d’un seul accent de couleur.  J’ai un grand plaisir à peindre. Cela me permet un regard différent à la beauté de ce qui m’entoure. » – Danielle Molleur

En dehors du vernissage, vous pouvez communiquer avec la Corporation du Fort St-Jean en composant le 450 358-6600 pour connaître les heures pendant lesquelles il est possible de visiter l’exposition qui se poursuit jusqu’au 6 novembre.

Détails

Début :
11 septembre
Fin :
6 novembre

Organisateur

Art[o]
Site Web :
http://www.cooparto.com/

Lieu

Collège militaire royal de Saint-Jean
15 Rue Jacques-Cartier N
Saint-Jean-sur-Richelieu (Saint-Jean), QC
+ Google Map