Chargement Événements

« Retour

  • Cet événement est passé

Exposition de photos

28 février - 23 avril de 08H00 à 17H00

Gratuit
Expo Salon Rouge

Exposition «L’extraordinaire de mon ordinaire»: Comment représenter les objets de tous les jours sous un angle nouveau ? C’est le défi que se sont lancé les membres du club photo Capteurs d’Images. Il s’agit de représenter un objet de la vie courante d’une façon originale ou qui nous démontre comment il peut être pour nous extraordinaire.
Cette exposition dont le thème est imposé représente les différentes facettes du travail des membres du club. Ce travail s’inscrit dans une démarche créative, remplie d’originalité. C’est aussi l’occasion de faire connaître l’organisme «Capteurs D’Images» au grand public.
Le club Capteurs D’Images est une association à but non lucratif. C’est un regroupement de passionnés de la photographie de toutes les générations et de tous les niveaux qui a amorcé ses activités à l’automne 2011. Accueillant actuellement 57 photographes, sa mission est de favoriser l’épanouissement technique et artistique de ses membres qui interagissent lors de défis, ateliers, conférences et sorties visant à parfaire leurs connaissances. S’ajoute à cela un volet exposition et concours. De plus le club donne de la visibilité à ses membres ainsi qu’à la région du Haut-Richelieu

L’exposition aura lieu au Salon Rouge de la bibliothèque St-Luc
Le vernissage se tiendra le 28 février à 17:30

Détails

Début :
28 février
Fin :
23 avril
Prix :
Gratuit
Site Web :
http://www.capteursdimages.ca/

Organisateur

Club photo Capteurs d’Images
Téléphone :
514-424-6834
Courriel :
info@capteursdimages.ca
Site Web :
capteursdimages.ca

Lieu

Bibliothèque Saint-Luc
347, boul. Saint-Luc
Saint-Jean-sur-Richelieu (Saint-Jean), QC J2W 2A2 CA
+ Google Map