Chargement Évènements

« Retour

Exposition des nouvelles œuvres de la collection municipale

27 avril - 24 mai

Gratuit

C’est avec plaisir que la ville de Saint-Jean-sur-Richelieu dévoile les nouvelles pièces ayant été ajoutées à sa collection d’œuvres d’art en 2021. L’exposition se tient dans la verrière de la maison Epiphany, au Domaine Trinity, jusqu’au 24 mai. On peut admirer les œuvres en tout temps de l’extérieur. Le port du masque est recommandé.

Les artistes exposant sont Joanne Brouard, Sébastien Charron, Kim D. Cyr, Denis Douville, Luc Fortier, Krenz Graham, Sylvie Lajoie, Christine Larivière, Géraldine Laurendeau, Manon Marchand, Annick Nabot, Agnès Riverin et Susan St-Laurent. Ces artistes exploitent une variété de techniques traditionnelles telles que la peinture, la photographie et la sculpture, mais également des techniques d’avant-garde, telles que l’estampe numérique, un médium en pleine émergence.

 

Profitez-en pour admirer le nouveau décor printanier! Vous y verrez les broderies géantes réalisées par le Cercle de fermières d’Iberville, une intervention créative en l’honneur de la fête des mères, conçu par Jean Guillet avec l’aide des artistes d’Art[o], les photographies à thématique florale composant le casse-tête rotatif du club photo « Les Capteurs d’Images » et même de la poésie!

Détails

Début :
27 avril
Fin :
24 mai

Lieu

Domaine Trinity
360, rue Mc Ginnis
Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J2X3E8 Canada
+ Google Map