Le Service de la culture, du développement social et du loisir de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu, est fier de présenter, pour une 3e année consécutive, les pianos publics. En effet, gens de tous âges, musiciens, amateurs et citoyens curieux pourront venir pianoter à leur guise pendant toute la saison estivale. C’est une occasion privilégiée de venir partager ou simplement assister à la création musicale impromptue.

Cette année, ce sont 2 pianos qui seront installés dans la ville. Le premier se trouvera au Domaine Trinity afin de prendre part au projet d’ÉphémèrÉté, tandis que le deuxième se trouvera à la Place Publique du Vieux-Saint-Jean.  Des feuillets de musique seront mis à la disposition de tous pour vous guider vos mélodies. Nous vous invitons donc à sortir les artistes en vous et venir propager la musique dans l’air et animer la communauté johannaise.  Nous vous invitons à partager sur les réseaux sociaux vos expériences sur la page Facebook @Maculture.ca ou sur la page Instagram du même nom.

L’inauguration des pianos se fera le 14 juin, au coup d’envoi d’ÉphémèrÉté, qui aura lieu de 19 h à 22 h au Domaine Trinity. Vous pourrez venir y pianoter jusqu’au 15 septembre 2019.  Les pianos seront ouverts tous les jours de 11 h à 22 h si la température est favorable.