Vous avez déjà rencontré l’un des fantômes de L’Acadie? Un patriote, un forgeron ou un bootlegger vous a-t-il déjà piqué une jasette? En voici l’occasion!

Le 6, 7 et 8 août, les Fantômes de L’Acadie vous accueillent pour vous parler un petit peu de leur vie, directement sur les lieux.

L’activité débute dès 20h00, au parc des Ancêtres. De là, un guide accompagnera votre groupe, pour un retour dans le temps d’une durée d’environ deux heures dans le coeur du village de L’Acadie. L’activité ayant lieu beau temps, mauvais temps, pensez à porter des vêtements adaptés. De bonnes chaussures de marche sont également recommandées.

Extraits tirés du livre « Les Fantôômes de L’Acadie qui peuvent surgir n’importe où dans le village » de Nicole Martin-Verenka.

INSCRIPTION REQUISE

Cliquez ici pour vous inscrire à l’une des trois représentations.

 * Pour plus de confort, vous pouvez apporter votre chaise pliante, qui vous permettra de vous asseoir sur le site de chaque « apparition ». Vous pourriez également vous munir de chasse moustique et d’une lampe de poche.

** L’activité a lieu beau temps mauvais temps, sauf en cas de mauvais temps extrême. Portez des chaussures et des vêtements adaptés.