La Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu et ses partenaires sont heureux de vous convier à vous glisser Entre les branches au Domaine Trinity, du 24 juin au 12 septembre 2021. Transformé en lieu de détente et de découverte, ce magnifique site patrimonial offre un couvert végétal idéal pour faire un pique-nique, piquer une jasette, ou assister aux activités spéciales.

Vous trouverez sur le site un poulailler, un clapier et des expositions d’artistes de grand talent. Entre les branches, c’est la chance de découvrir une bibliothèque en nature, des espaces photos inusités, des jeux géants et un piano public. C’est aussi l’occasion de redécouvrir le site avec un parcours immersif de 45 minutes le long du ruisseau Hazen, écouteurs aux oreilles. L’accès au site, les activités et le prêt de matériel sont gratuits. Le site sera ouvert du jeudi au dimanche de 11 h à 17 h.

Envie de découvertes supplémentaires? Les dimanches sont les moments idéals pour rencontrer un artiste, un musicien, un conteur ou vivre des instants inusités!

La restauration du Domaine Trinity, réalisée par la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu, permet d’offrir à la population un lieu riche de culture et d’histoire. Le village Entre les branches est une occasion de profiter d’activités ludiques et gratuites pour tous, tout en découvrant ce site unique.

Le Domaine Trinity est situé au 360, rue McGinnis, dans le Vieux-Iberville, à l’angle de la 11e Avenue. Il est accessible en autobus via les lignes jaune et bleue – arrêt Bella.