Chargement Évènements

« Retour

  • Cet évènement est passé

Activité pour la St-Valentin au Domaine Trinity

24 janvier - 7 février

Gratuit

Noël est passé et bientôt la neige fondra. Le Domaine Trinity se transforme et s’adapte à la nouvelle saison. De nouvelles projections lumineuses, une nouvelle exposition dans la verrière et une évolution de l’œuvre de land art sont au programme des prochaines semaines.

Participation créative du 24 janvier au 7 février, les citoyens sont invités à participer à cette transformation en y apportant…de l’amour ! Décorez un cœur de bois ou écrivez-y un message d’amour ou d’amitié. Tous les cœurs rapportés seront accrochés à l’œuvre de land art à temps pour la Saint-Valentin.

Cent cœurs à peindre seront disponibles gratuitement au Domaine Trinity le dimanche 24 janvier entre 13 h et 15 h. Présentez-vous à la cabane pour obtenir votre cœur. Le port du masque est obligatoire et vous devrez maintenir la distanciation de deux mètres en tout temps. Lorsqu’il sera terminé, rapportez votre cœur dans la boîte de dépôt installée aux abords de la cabane, et ce, au plus tard le dimanche 7 février à 13 h. L’artiste Jean Guillet accrochera lui-même vos créations à son œuvre le 7 février en après-midi.

Le Domaine Trinity est situé au 360, rue McGinnis, dans le secteur Iberville, à l’angle de la 11e Avenue. Vous pouvez également y observer les oiseaux et vous promener, avec vos écouteurs, pour entendre de courts poèmes récités par les comédiens du Théâtre de Grand Pré!

Détails

Début :
24 janvier
Fin :
7 février
Prix :
Gratuit

Lieu

Domaine Trinity
360, rue Mc Ginnis
Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J2X3E8 Canada
+ Google Map