Chargement Évènements

« Retour

  • Cet évènement est passé

Exposition conjointe de Denis Giroux et Michel Tournay

5 janvier - 6 mars de 08H00 à 17H00

Gratuit

Grand Nord, Grand Sud, Photos d’ailleurs.

Denis Giroux et Michel Tournay vous proposent 32 magnifiques photographies prises en Arctique et en Antarctique

Denis Giroux aime explorer les coins moins connus du globe et cherche à montrer un point de vue inhabituel qui fera surgir une question, une interrogation. Parfois, par exemple, le sujet se confond avec autre chose ou se transforme en cette autre chose.

Michel Tournay est originaire de Saint-Jean-sur-Richelieu. Son intérêt pour la photographie a débuté en 1994 quand il s’est trouvé captivé par la présence mystérieuse des aurores boréales.  Passionné, il a parcouru la planète pour assister aux éclipses solaires, ce qui l’a conduit au Chili, en Afrique, aux Îles Fidji, en Chine, en Norvège, à l’Île de Pâques et au Pôle Nord géographique.

Vous n’oublierez jamais les photos de paysages, de la faune et du ciel prises en Arctique et en Antarctique par ces deux photographes extraordinaires!  Vous trouverez notre hiver doux… relativement à leur expérience dans le Grand Nord et le Grand Sud.

Il vous est possible de visiter cette exposition tous les dimanches de 13h30 au 16h30 jusqu’au 6 mars. Les artistes seront sur place pour vous accueillir et pour échanger avec vous sur leurs œuvres.  Consultez notre page Facebook pour connaître les dates où ils sont disponibles: https://www.facebook.com/trinityiberville/

Conformément aux règles sanitaires en vigueur, le port du masque est de rigueur.

Détails

Début :
5 janvier
Fin :
6 mars
Prix :
Gratuit
Site :
https://www.facebook.com/trinityiberville/

Lieu

Domaine Trinity
360, rue Mc Ginnis
Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J2X3E8 Canada
+ Google Map