Chargement Évènements

« Retour

Le Domaine Trinity expose les œuvres de Jean-Sébastien Ouellet

29 octobre - 2 janvier 2023 de 13H30 à 16H30

Gratuit

Du 29 octobre 2022 au 2 janvier 2023, les toiles de Jean-Sébastien Ouellet sont réunies à la Maison Epiphany, sous un titre intrigant : Dérapage contrôlé. Le vernissage aura lieu le samedi 29 octobre à 14h.

Jean-Sébastien Ouellet, de Mont-Saint-Hilaire, a fait des études en Art visuel, Cinéma et Cinéma 3-D avant d’embarquer dans une carrière qui l’a conduit en Australie, à Marseille et à Montréal comme spécialiste en éclairage pour des productions de cinéma et de jeux vidéo. Sa démarche artistique est un mariage d’abstraction et d’illustration. Il utilise un langage iconographique qui fait sourire! Il fait appel à des outils numériques, l’aérographe, les bombes aérosols, les calques et les pinceaux pour créer ses œuvres. « Pour résumer ma démarche, dit-il, je qualifierais mon travail de dérapage contrôlé en utilisant spontanéité et réflexion, le tout proposant souvent un univers absurde et même loufoque. »

Les Amis de Trinity, en collaboration avec la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu, vous invitent à venir contempler ses œuvres tous les dimanches de 13 h 30 à 16 h30.  Les vernissages pour les deux artistes auront lieu exceptionnellement le samedi 29 octobre à 14h au Domaine Trinity, 360 rue McGinnis, Saint-Jean-sur-Richelieu (secteur Iberville).

Détails

Début :
29 octobre
Fin :
2 janvier 2023
Prix :
Gratuit
Site :
https://www.facebook.com/trinityiberville

Lieu

Domaine Trinity
360, rue Mc Ginnis
Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J2X3E8 Canada
+ Google Map