MARC HERVIEUX –  musique

MARC HERVIEUX – musique

6 6 people viewed this event.

Nostalgia, la suite

Nostalgia se poursuit dans une nouvelle mouture à dominante francophone, enrichie de quelques détours en italien, en anglais et en espagnol. En formule piano-voix, Marc Hervieux, accompagné du pianiste Éric Sénécal, revisite avec sensibilité un répertoire de grandes chansons qui ont traversé le temps. De Charles Aznavour à Jacques Brel, en passant par Gilbert Bécaud, Michel Sardou et Johnny Hallyday, sans oublier des classiques comme Volare et Arrivederci Roma, ce spectacle tisse un fil entre les époques, les langues et les styles. Entre chanson populaire, accents lyriques et souvenirs partagés, la voix se fait passeuse d’émotions.

Éclats familiers
Grâce à la chaleur et à l’intimité du piano-voix, ce concert est une invitation à se laisser bercer par des mélodies familières, celles qui habitent la mémoire et que l’on reconnaît dès les premières notes. Au fil des confidences, des anecdotes et des moments de complicité, l’expérience se déploie avec simplicité et générosité.

« Les spectateurs embarquent, en redemandent, l’applaudissent abondamment et lui servent des ovations debout. Bref, Marc cartonne. » — Daniel Raymond, atuvu.ca
Chanson. Interprétation : Marc Hervieux (voix), Éric Sénécal (piano). Production : Hervieux ténor Inc. Durée : 1 h 30, sans entracte.

Additional Details

Prix - 57

Event registration closed.
 

Date et heure

17/01/2027 - 15:30 à
17/01/2027
 

Date de clôture des inscriptions

31/05/2026

Partager avec des amis